Confronter votre idée d'innovation au potentiel marché par l'écoute client


Créer les conditions pour anticiper les besoins de vos clients sur un marché B to B, identifier les actions à conduire pour tester une idée, un concept, une solution afin de valoriser auprès de vos clients votre position d’entreprise innovante.


 PUBLIC

Entreprises industrielles et de services à l’industrie

 OBJECTIFS
 
Analysez vos pratiques puis définissez vos enjeux prioritaires et actions à conduire au travers de 3 axes :
1. Réalisez une écoute client et prospects pour détecter de nouveaux besoins, tester l’usage
2. Mettre en place une démarche approche client pour tester ou valider une nouvelle offre
3. Définir l’action marketing d’une offre innovante, pour valoriser sa position de fournisseur innovant et s’intégrer comme partenaire de développement.
 

 CONTENU
Un programme modulaire constitué de séminaires collectifs et d’accompagnement à la conduite de la démarche d’analyse par un consultant spécialisé
- 2 demi-journées de séminaire d’échange
- 1 journée de formation spécifique
- 7 demi-journées d’accompagnement en entreprise
Possibilité de poursuivre au sein d’un autre module (B ou C) ou en réitérant 4 mois d’accompagnement avec le consultant (module+)
 

 PRIX  
Coût total du programme :
Pour un module A, B ou C / Module + :  8 914 € HT/ 6 345€ HT

Reste à charge de la PME éligible, après financement à 70% par les financeurs publics (région et FEDER) pour un module A, B ou C / Module + :  2 674 € HT/ 1 990 € HT
 

 
DUREE

 
4 à 6 mois 
 


 LIEU

En entreprise / Formations dans les CCI de la Région

CONTACT


Camille MARIE – 04 76 28 28 58
camille.marie@grenoble.cci.fr


LIEN

Site Ambition PME